6.29.2009

Et pendant ce temps ....

Travaux de juin :

Le travail continue avec le remontage du train avant qui va s'avérer beaucoup plus difficile que prévu. D'abord un petit plaisir avec l'achat d'un jeu de flexibles aviation.


C'est bon pour la motivation et quand on voit la qualité de fabrication, on se dit que l'on pourra s'amuser à retarder au maximum les freinages.

Pour remonter le train avant il faut avoir les suspension en ordre de marche. Vérification de l'absence de fuite, nettoyage des pièces et pas oubliez de comparer les hauteurs de ressort


Du Ford dans toute sa splendeur ! Un bout de caoutchouc pour assurer la fonction anti-vibratoire et la rotation du Mac-Pherson. Cela sera remplacé plus tard par des platines alu et rotules Uniball.


L'arme indispensable pour remonter une voiture : la Revue Technique et une clé dynamométrique pour serrer au couple. Attention pour le moment la voiture n'est pas sur ses roues, donc je n'ai fixé que les écrous des platines supérieures.


Les jambes de force remontées, il va falloir maintenant remonter la barre stab pour compléter le système Mac-Pherson...


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire