5.24.2009

Le pistolage : suite

Le plus ingrat du travail se termine bientôt. Fin du travail sous la caisse, de la poussière, de la crasse accumulée par les ans. Reste les deux passages de roue arrière et le compartiment moteur à peindre.
C'est vrai que j'ai commis l'erreur de ne pas préparer tous mes éléments à peindre en orange d'une seule fois. Par contre la peinture au pistolet et à la portée de tous, même moi j'y arrive !
On a jeté dans ma cours un compresseur de 25L avec un pistolet par succion. A choisir, prendre 100L pour ne pas l'entendre toujours tourner et un pistolet par gravité pour ne rien laisser au fond du godet.

Quelques petits rappels de sécurité:
Un masque à peinture de qualité pour sa propre protection avec des lunettes écran large. Une combinaison de peintre et une paire de gant.
Accessoirement de la peinture et ses produits anexes et du diluant de nettoyage pour ne pas racheter un pistolet à chaque fois.



Dernière ligne droite avant d'attaquer la mécanique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire