4.13.2009

Travail du week end

Travail du samedi. Après avoir retrouvé une photo de la suspension avant je me suis aperçu que le ressort est beaucoup plus court et j'ai décidé d'attaquer l'unité avant de la voiture pour installer la mécanique et la boite 5 et avoir ainsi ma hauteur de caisse définitive à l'avant et en déduire la hauteur des cales pour le train AR. Celui-ci doit être plus bas que l'avant.


Jambe de force renforcée en partie basse par des goussets triangulaires et amortisseur Bilstein B6.
Petite frayeur à rechercher les vis de fixation des étriers qui sont en pas anglais.



Ce dimanche démontage du berceau avant, de la direction et des supports de barre stab AV. Pas de vis cassées malgré la résistance de certaines. Même action sur la barre stab de la Mk3 qui aura l'avantage de me faire passer d'un diamètre de 19 à 22. Les supports sont différents mais la fixation sur les longerons sont identiques. Merci à ford de pas savoir évoluer !


Un dimanche à la campagne comme j'aime, au milieu de la nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire